Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olga Addicts
12 novembre 2013

création robe de baptême d'Isaure

Robe de baptême

Je prends un peu de temps (enfin!!) pour vous montrer une petite création que j'ai réalisé à partir d'un patron Mc Call's de robe de baptême et du livre des basiques de bébé par Yoshiko Tsukiori. J'ai allongé les manches et retravaillé les poses de dentelles. Je ne fais pas encore d'ombre au créateur de la robe de baptême du Royal Baby mais bon ... j'étais quand même contente du résultat. Je vous embrasse toutes bien fort!

téléchargement photo 394
téléchargement photo 413
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ! bravo pour les petites modifs apportées. La dentelle est très très belle ^^
Publicité
Newsletter
Publicité